paupiette
ANGOULÊME, France
Magic 2015 - hacked
le 06/01/2014 11:36
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 11/03/2014 19:39
Citation :
Rétablissement de l'équilibre du format
Exilez le tarmogoyf ciblé.
Recyclage

tu sais qu'un spell comme ça serait joué dans 100% des jeux?^^
pas pour le coté Tarmo, pour le coté "je joue avec 56cartes! :p "
Kiwifou
Life is a waiting game

le 11/03/2014 19:41
j'avoue. Recyclage c'est ouf. Et presque incontrable.
Birdish
Charlot de Feu

le 11/03/2014 19:46
Non mais t'façons on va avoir TNN en M15. Et un cycle de painmoxen en Return to Dominaria en 2016. C'est bon, plus de problème, à la poubelle vos cartes de naze.
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 11/03/2014 19:52
Très conne comme question mais .. C'quoi TNN ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 11/03/2014 19:53
Kunshi
NearToulouse, France
Srâne
le 11/03/2014 19:55
Ah ouais, c'est nouveau ça.

J'ai jamais aimé les cartes sorties d'éditions aussi limitées que commander jouables en tournoi, une réédition comme celle du Limon serait pas mal, j'imagine
biglucibe2
Namur, Belgique

Légende
le 11/03/2014 20:00
wesh j'ai fumé sur le recyclage . L'idée ct justement de rendre le sort jouable dans tous les jeux, me suis pas pris la tête ^^

Drakôn
Hop
le 11/03/2014 23:39
tnn lol! En revanche m15 et toujours pour rester dans le spoiler, pour ce qui concerne les arpenteurs une réédition de liliana du voile ne me parait pas improbable.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 15/03/2014 23:36
Je sais pas où poster ça mais sur plusieurs topics on parlait du fait qu'il ne reste pas des masses de possibilités de variétés de bilands au rabais.

On avait parlé d'un cycle de land comme Rivière de larmes. Vous penseriez quoi d'un cycle de land comme Bosquet des brûlesaules ? Les painlands ont toujours fait des heureux dans les jeux aggros, pourquoi pas un cycle qui avantagera contrôle non ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 16/03/2014 1:42
Pour tout un tas de raisons, il semblerait que le cycle des Brûlesaules soit proscrit de la déclinaison en cycle complet. Il y a une mauvaise expérience du truc avec le Feu punitif.

Mais en fait, si on veut mon avis, je crois qu'avec le temps, tout le truc de Vision de l'Avenir devient de plus en plus "non sûr" et que nous sommes désormais dans des cycles auxquels ils n'avaient pas pensé lors de Vision de l'Avenir.
On peut dire "oui il y avait déjà une créature enchantement dans Vision de l'Avenir", mais le truc est amené d'une manière tellement différente dans Théros qu'on ne peut pas dire que Vision de l'Avenir possède des "seeds" de Théros.

Il y a eu beaucoup de travail depuis et donc, je ne suis pas sûr que cela soit fiable ...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/03/2014 1:57
pas de gréeur ? Pas d'appareil ? :(
(CF Steamflogger Boss)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 16/03/2014 3:01
Bah je sais pas, dans vision de l'avenir on a bien Cairns sculptés qui était annonciateur d'un cycle de land dans lèveciel et compagnie. Pourquoi pas finir un cycle d'un autre genre ?
tefeiri86
lyon, france

Légende
le 16/03/2014 3:20
Canopée d'horizon aussi pourrait faire un bon cycle.
et on attend toujours les fortifications
marsupial
Longue Queue, de marsupio
Impact réédition bilands
le 16/03/2014 6:19
Imaginons les premiers bilands sont réédités. Admettons.

--> le legacy fait boum
--> tous les spoilers joués en legacy font boum
--> les spoilers joués en legacy ET en modern font bombe atomique ( Liliana of the veil vaut alors plus qu'un black lotus )
--> réédition à toute vitesse de tous les spoilers suscités

Résultat, les imprimeries de Wiz tournent à plein régime mais uniquement pour des rééditions, mort du T2, le cash débarque à flots, mais à court-moyen terme mort de magic. Entre temps le cours du fetch dégringole proche du prix au poids alors que les prix de la reserved list atteigne des sommets que même l'or n'atteindra jamais quand bien même une énorme crise de la dette ( celle de la Chine par exemple : 240% de PIB contre moins de 110 pour les US ) devait faire craquer l'économie mondiale.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 16/03/2014 8:52
--> précipitant ainsi la fin du monde.


Ouh punaise..! Bah nan reeditais po de biland les gens :/
Ah merde, y'a les chinois qui les reedites déjà.. les enculés!!!
noskcaj
En Hyrule

le 16/03/2014 9:31
Citation :
Les painlands ont toujours fait des heureux dans les jeux aggros, pourquoi pas un cycle qui avantagera contrôle non ?

Je suis pour :{
mikey051092
le 16/03/2014 10:31
Moi je dit pour une réédition des biland possible:


Land legendaire(style kamigawa)
Scarland(som)
et aprer c'est une possibilité mais des painland(qui nous frappent 1 mais ont le type ex=foret/montagne) mais je pense que cela est peut probable
Kiwifou
Life is a waiting game

le 16/03/2014 12:13
Des ravlands inversés ?

Citation :
Etang tropical

Au moment où l'étang tropical arrive sur le champ de bataille, vous pouvez faire qu'un adversaire gagne 3 points de vie. Si vous ne le faites pas, le Bassin d'élevage arrive sur le champ de bataille engagé.


Une version légèrement différente de Rivière de larmes et du Labyrinthe du halo ?

Citation :
Cascade souterraine

: Ajoutez à votre réserve.
: Ajoutez ou votre réserve. N'activez cette capacité que si vous avez joué un terrain ce tour-ci.


Une version inversée des lands scars ?

Citation :
Bordures du volcan

Les Bordures du volcan arrivent sur le champ de bataille engagés à moins que vous controliez trois terrains ou plus.
: Ajoutez ou à votre réserve.


Un truc avec le landfall ?

Citation :
Fleuve des cavernes

Quand le fleuve des cavernes arrive sur le champ de bataille, vous perdez cinq points de vie.

: Ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve.

Toucheterre - À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, vous pouvez gagner 1 points de vie.


Un terrain pour controle ?

Citation :
Tour des mages
légendaire ?

: Ajoutez à votre réserve. Si vous ne contrôlez pas de permanent non-terrain, ajoutez un mana de la couleur de votre choix à votre réserve à la place.




Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 16/03/2014 12:19
Ce sont de très bonnes suggestions, ça m'a l'air pas mal
noskcaj
En Hyrule

le 16/03/2014 12:47
en dehors de la Cascade souterraine que je n'aime pas du tout et qui ne serait vraiment pas bien dans control et de Etang tropical où 3pv me semble bien trop, j'aime beaucoup tes idées kiwifou :)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.